- Page d'accueil
- >Membres
- >Personnel administratif et technique
Équipe permanente du Granem
|
Manuel FERRER Technicien en Gestion Administrative de la Recherche (Granem et Centre Jean Bodin) Bureau 118 |
|
Clémence LACOSTE Adjointe à la gestion financière des laboratoires (Granem et Centre Jean Bodin) Bureau 117 |
|
Sandie SAVATIER Responsable du Pôle de Gestion Administrative de la Recherche (Granem et Centre Jean Bodin) Bureau 118
|
|
Pierre SECOUÉ Référent du Granem Bureau 117 |
|
Clara STOLTZ Chargée de la valorisation et d'appui à la recherche au Granem Bureau 119 |
Chargé·e·s de projets de recherche
|
Marie CHASTANET Manager projet scientifique VALESOR Bureau 119 |
|
Manon GARANDEAU Chargée d'appui au projet scientifique ETIC Bureau 119 |
|
Maxime COLIN Chargé d'appui au projet scientifique BEHAVE Faculté DEG Angers |
Contacts pour TOUTE nouvelle demande
Gestion financière
(demande de prise en charge, Mission, Commande...) de votre projet de recherche/évènement ou sur la dotation :
compta.granem@contact.univ-angers.fr (compta.granem @ contact.univ-angers.fr)
(indiquer en objet du mail : "Nom du projet" ou "Dotation" + "type de dépense")
Vie du GRANEM et de ses projets de recherche
(administration, valorisation, organisation d'événements, appels à projets...) :
secretariat.granem@contact.univ-angers.fr (secretariat.granem @ contact.univ-angers.fr)
L'équipe pourra ainsi traiter votre demande malgré les absences et indisponibilités.
Où nous trouver ?
Les bureaux de l'administration du Granem se situent au Service Recherche.
Faculté de droit, d'économie et de gestion de l'Université d'Angers
1er étage
13 allée François Mitterrand
Angers