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Contributions scientifiques
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Les dernières contributions scientifiques des membres du GRANEM
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- Gaëlle Pantin-Sohier, Julie Leroy, François Pantin. Entomophagy in Thailand - Perspectives from a researcher, tourists and locals. Association for Consumer Research Annual Conference, Association for Consumer Research (ACR), Sep 2024, Paris, France. ⟨hal-04610791⟩
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- Ivan Dufeu. Transition agroécologique : quels rôles peuvent jouer les dispositifs de labellisation.. Transition écologique et consommation durable et responsable (TECDR), COULIBALY-BALLET Mantiaba; BAZIN Damien, Jun 2024, Nice, France. ⟨hal-04633436⟩
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- Fanny Thomas, Gaëlle Pantin-Sohier, Killiann Leloch, Karine Charry, Béatrice Parguel. Does communication media and message content influence vegetarian product choices?. International Conference on Research in Advertising, Jun 2024, Thessaloniki, Greece. ⟨hal-04594990⟩
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- Emeline Martin, Albéric Tellier. Table Ronde « La créativité dans l’enseignement de la gestion et du management ». 2ème édition du Colloque Management de la créativité et des pratiques innovantes (CréaPI), Jun 2024, Orléans, France. ⟨hal-04614863⟩
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- Valérie Hémar-Nicolas, Fanny Thomas, Céline Gallen, Gaëlle Pantin-Sohier. Realistic or not? The impact of packaging images on the acceptance of insect-based food products. Journal of Product & Brand Management, 2024, ⟨10.1108/JPBM-09-2023-4749⟩. ⟨hal-04610843⟩
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- Valérie Hémar-Nicolas, Fanny Thomas, Céline Gallen, Gaëlle Pantin-Sohier. Realistic or not? The impact of packaging images on the acceptance of insect-based food products. Journal of Product & Brand Management, 2024, ⟨10.1108/JPBM-09-2023-4749⟩. ⟨hal-04612788⟩
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- David Cayla. An Agenda for a Democratic Economy. Journal of Economic Issues, 2024, 58 (2), pp.556-563. ⟨10.1080/00213624.2024.2344437⟩. ⟨halshs-04620437⟩
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- Junwei Yu, Olivier Droulers, Sophie Lacoste-Badie. COMMUNIQUER EFFICACEMENT LES VALEURS HEDONIQUES POUR MIEUX INFORMER : UTILISATION DE METAPHORES CONCEPTUELLES DANS LE CONTEXTE DU MARKETING DES PARFUMS. 40ème Congrès International de l’afm : Paris 2024, Association Française du Marketing, Jun 2024, Paris, France. ⟨hal-04616522⟩
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- Ida Fartsi, Gwenaëlle Briand Decré, Ivan Dufeu, Muriel Travers, Gildas Appéré, et al.. La transformation alimentaire dans le cas des produits bio : création ou destruction de valeur ? Une approche expérimentale. 40ème Congrès International de l'AFM, Université Paris Dauphine - PSL, Jun 2024, Paris, France. ⟨hal-04620924⟩
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- Emeline Martin, Ruiz Emilie. Kitto Katsu or Beyond Good Fortune: How did Kit Kat Conquer Japan? (étude de cas). 40ème congrès international de l’Association Française de Marketing (AFM), Jun 2024, Paris, France. ⟨hal-04608670⟩
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