fr | en
Groupe de Recherche ANgevin en Économie et Management

Séparés par des virgules

Contributions scientifiques

Voir toutes les contributions scientifiques sur Hal-UA

Les dernières contributions scientifiques des membres du GRANEM

Publications HAL de la collection GRANEM
ref_biblio
Gaëlle Pantin-Sohier, Julie Leroy, François Pantin. Entomophagy in Thailand - Perspectives from a researcher, tourists and locals. Association for Consumer Research Annual Conference, Association for Consumer Research (ACR), Sep 2024, Paris, France. ⟨hal-04610791⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
David Cayla. Comment décarboner le secteur énergétique ?. Raison Présente, 2024, 230, pp.57-67. ⟨halshs-04648571⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://shs.hal.science/halshs-04648571/file/Cayla%20-%202024-05-18%20-%20Raison%20Pr%C3%A9sente%20-%20Comment%20d%C3%A9carboner%20le%20secteur%20%C3%A9nerg%C3%A9tique.pdf BibTex
ref_biblio
Ivan Dufeu. Transition agroécologique : quels rôles peuvent jouer les dispositifs de labellisation.. Transition écologique et consommation durable et responsable (TECDR), COULIBALY-BALLET Mantiaba; BAZIN Damien, Jun 2024, Nice, France. ⟨hal-04633436⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Fanny Thomas, Gaëlle Pantin-Sohier, Killiann Leloch, Karine Charry, Béatrice Parguel. Does communication media and message content influence vegetarian product choices?. International Conference on Research in Advertising, Jun 2024, Thessaloniki, Greece. ⟨hal-04594990⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Emeline Martin, Albéric Tellier. Table Ronde « La créativité dans l’enseignement de la gestion et du management ». 2ème édition du Colloque Management de la créativité et des pratiques innovantes (CréaPI), Jun 2024, Orléans, France. ⟨hal-04614863⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Valérie Hémar-Nicolas, Fanny Thomas, Céline Gallen, Gaëlle Pantin-Sohier. Realistic or not? The impact of packaging images on the acceptance of insect-based food products. Journal of Product & Brand Management, 2024, ⟨10.1108/JPBM-09-2023-4749⟩. ⟨hal-04612788⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Valérie Hémar-Nicolas, Fanny Thomas, Céline Gallen, Gaëlle Pantin-Sohier. Realistic or not? The impact of packaging images on the acceptance of insect-based food products. Journal of Product & Brand Management, 2024, ⟨10.1108/JPBM-09-2023-4749⟩. ⟨hal-04610843⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
David Cayla. An Agenda for a Democratic Economy. Journal of Economic Issues, 2024, 58 (2), pp.556-563. ⟨10.1080/00213624.2024.2344437⟩. ⟨halshs-04620437⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://shs.hal.science/halshs-04620437/file/Cayla%202024%20An%20Agenda%20For%20a%20Democratic%20Economy.pdf BibTex
ref_biblio
Ingrid Mazzilli, Sihem Mammar El Hadj, Héloïse Berkowitz. Méta-organisation et mise en visibilité des écosystèmes sociaux de compétences. Séminaire de recherche de l'IUT Aix Marseille, Jun 2024, Aix-en-Provence, France. ⟨hal-04662389⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Junwei Yu, Olivier Droulers, Sophie Lacoste-Badie. COMMUNIQUER EFFICACEMENT LES VALEURS HEDONIQUES POUR MIEUX INFORMER : UTILISATION DE METAPHORES CONCEPTUELLES DANS LE CONTEXTE DU MARKETING DES PARFUMS. 40ème Congrès International de l’afm : Paris 2024, Association Française du Marketing, Jun 2024, Paris, France. ⟨hal-04616522⟩
Accès au bibtex
BibTex
Scroll