fr | en
Groupe de Recherche ANgevin en Économie et Management

Séparés par des virgules

Contributions scientifiques

Voir toutes les contributions scientifiques sur Hal-UA

Les dernières contributions scientifiques des membres du GRANEM

Publications HAL de la collection GRANEM
ref_biblio
Georgina Gonzalez-Hemon, Jean-Marc Ferrandi, Gaëlle Pantin-Sohier. Conceptualisation de la traditionnalité perçue d’un produit alimentaire : une approche qualitative. Management & Avenir, INSEEC/Management Prospective Ed. 2022, N° 128 (2), pp.35-61. ⟨10.3917/mav.128.0035⟩. ⟨hal-03658198⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Fartsi Ida. Les consommateurs sont-ils toujours prêts à accepter les technologiques industrielles ? Le cas des produits biologiques transformés. Journée des doctorants du GRANEM, Apr 2022, Angers, France. ⟨hal-03632721⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Pablo Andres Domenech, Valérie Angeon, Samuel Bates. Soil Pollution, Animal Contamination and Safe Food Production: The Case of Chlordecone Pollution in the French West Indies. 2022. ⟨hal-03651607⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Vanessa Bazsalicza, Frédérique Chédotel. Improvisation collective et dynamique de construction du sens en contexte extrême. REnouvellement du Management Hospitalier et Adaptabilité des Organisations – ReMHAO, CEREFIGE - Julien Housson, Mar 2022, Metz, France. ⟨hal-03626808⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Safaa Adil, Danielle Lecointre-Erickson. Effects of face-versus-score use in reviews on consumer responses: An eye-tracking approach. International Society of Marketing Conference, Mar 2022, Chicago, United States. ⟨hal-03590951⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Danielle Lecointre-Erickson. Yes, I do mind: Mindfulness and shopping experience in a post-COVID world. International Society of Marketing Conference, Mar 2022, Chicago, United States. ⟨hal-03592431⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Isabelle Vandangeon-Derumez, Johanna Habib, Frédérique Chédotel. Le changement organisationnel par la bande dessinée. Isabelle Vandangeon-Derumez; Philippe Lépinard; Didier Calcei. Former les managers de demain. Kit créatif pour les formateurs, Presses des Mines - Transvalor, pp.169-180, 2022, Vademecum, 978-2-35671-703-0. ⟨hal-03626763⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Fanny Thomas, Gaelle Pantin-Sohier, Piqueras-Fiszman Betina. Big is more: ingredient size bias perception on product evaluation. 21th International Marketing Trends Conference, Jan 2022, Roma, Italy. ⟨hal-03539852⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Sylvain Dejean, Marianne Lumeau, Stéphanie Peltier, Lorreine Petters. Les Français et les médias. [Rapport de recherche] ANR (Agence Nationale de la Recherche - France). 2022. ⟨hal-03524713⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Bénédicte Bourcier-Bequaert, Loréa Baïada-Hirèche, Anne Sachet-Milliat. Cure or sell : how do pharmaceutical industry marketers combine their dual mission? An approach using moral dissonance. Journal of Business Ethics, Springer Verlag, 2022, 175 (3), pp.555-581. ⟨10.1007/s10551-020-04657-4⟩. ⟨hal-03023906⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03023906/file/JBE_Phama%20V2%20BUSI-version%20auteur_05%2008%202020.pdf BibTex
Scroll