Chargé·e d'appui au projet de recherche - Accompagnement de projet scientifique

L'Université d'Angers recrute un.une Chargé·e d'appui au projet de recherche - Accompagnement de projet scientifique pour le projet ETIC (EffeTs négatifs des Images digitales sur les Consommateurs).

Ce programme est porté par l’Université d’Angers et financé par l’Agence Nationale de la Recherche. Le programme ETIC a pour objectif d’expliquer les effets indésirables sur les publics (dont publics jeunes) des stratégies de communication par images publicitaires et promotionnelles digitales : stratégies visant à améliorer le pouvoir attractif et distractif des images, optimiser le ciblage et le retargeting, réguler les flux d’images et leur récurrence (performance des modèles de gestion des flux d’images).

Caractéristiques du contrat :

Date de démarrage du contrat: Mai 2024

Durée du contrat : 23 mois jusqu'au 31/03/2026

Quotité de travail : 100%

Salaire brut mensuel :  Entre 1945€ et 2200€

Lieu d’affectation : Université d’Angers (laboratoire LPPL)

Téléchargez la fiche de poste ici

Modalités de candidature

Envoyez obligatoirement :

-CV

-Lettre de motivation

Par mail à sandra.camus @ univ-angers.fr copie à recrutement@univ-angers.fr (recrutement @ univ-angers.fr)