fr | en
Groupe de Recherche ANgevin en Économie et Management

Séparés par des virgules

Phygi.talAnalyse de l'efficacité des stratégies de phygitalisation des points de vente

Ce projet s'inscrit dans le marketing du point de vente et propose une analyse de l'efficacité des stratégies de phygitalisation des points de vente en retail.

Malgré la croissance des stratégies de phygitalisation des PME françaises depuis la pandémie, nous pouvons nous poser la question de l’efficacité de ces démarches dans le contexte économique actuel. Le projet Phygital, soutenu par la Région dans le cadre du financement Pulsar, a pour objectif d’analyser l’efficacité de ces stratégies en point de vente. Une attention particulière est portée sur les facteurs hédoniques et utilitaires, l’intégration du sondage conversationnel, et les attentes éco-responsables des consommateurs vis-à-vis de l’expérience phygitale.

Porteuse du projet : Danielle Lecointre-Erickson
Financement : Université d'Angers, Région Pays de Loire (dispositif PULSAR)
Durée du projet : 2 ans (2023-2025)

 

 

 

Scroll