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Publications
Voir toutes les publications scientifiques sur Hal-UA
Les dernières publications scientifiques des membres du GRANEM
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- Mathias Szpirglas, Carol-Anne Loher-Delalune. Brasser les milliards de l’État grâce au carrousel de la TVA : un guide pratique avec la série D’argent et de sang de Xavier Giannoli. AIMS, Jun 2025, Lille, France. ⟨hal-05025229⟩
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- Olivier Koumba. The missing link is the object of study: From Xenophon, Smith, Say, Marshall, Whately and Robbins. JSHET Conference 2025, May 2025, Hirosaki City, Japan. ⟨hal-04854166⟩
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- Danielle Lecointre-Erickson, Safaa Adil, M. Laeeq Khan, Koffi Selom Agbokanzo, Mirna Bassily, et al.. An exploratory study of touchpoints shaping the phygital shopping experience in France: a thematic and sentiment analysis approach. 41ème Congrès international de l’Association Française du Marketing (AFM), IAE de Lille – University School of Management, Université de Lille; IÉSEG School of Management, Université catholique de Lille, May 2025, Lille, France. ⟨hal-05005943⟩
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- Carol-Anne Loher-Delalune, Mathias Szpirglas. Luttes contre les fraudes à la TVA, des leçons tirées de la série D'argent et de sang. Association Francophone de Comptabilité, May 2025, Saint Malo, France. ⟨hal-05017608⟩
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- Issam Ourrai. Frugal Innovation and Entrepreneurial Identity in Morocco. ENIG2025, EDC paris busines school, Apr 2025, Paris, France. ⟨hal-05018454⟩
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- Enareta Kurtbegu, Caroline Marie-Jeanne, Bruno Séjourné. What Drives Generation Z’s Appetite for Crypto Investment ? The Role of Financial Literacy, Gender and Channels of Influence. Sustainable Finance & Accounting, 12th International Conference, Nicolaus Copernicus University, Apr 2025, Toruń, Poland. ⟨hal-05025795⟩
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- Mathias Szpirglas, Carol-Anne Loher-Delalune. Brasser les milliards de l’État grâce au carrousel de la TVA. Colloque Management en séries - saison 3, Ecole de Management de Normandie, Apr 2025, Le Havre, France. ⟨hal-04926900⟩
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- Ida Fartsi, Gwenaëlle Briand Decré, Ivan Dufeu, Muriel Travers, Gildas Appéré, et al.. Les clés d'une offre de produits bio transformés naturels et durables. 2025. ⟨hal-05004281⟩
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- Danielle Lecointre-Erickson, Safaa Adil, M. Laeeq Khan, Koffi Selom Agbokanzo, Mirna Bassily, et al.. Getting Phygital: Exploring The Perception Of Phygital Shopping Experiences In France Through Online Reviews. Marketing Management Association Spring Conference, Mar 2025, En ligne, United States. ⟨hal-04953672⟩
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- Fadia Chahinez Bezzaoucha, Danielle Lecointre-Erickson. The Impact Of Content Marketing Strategy On Sales: Case Study On The Launch Of An Oriental Restaurant In Algeria. Marketing Management Association Spring Conference, Mar 2025, En ligne, United States. ⟨hal-04953924⟩
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The Conversation
Nos membres publient régulièrement sur le média The Conversation.
Voici leurs derniers articles :
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