Prix du meilleur article sur la finance à impact

Dans le cadre des travaux menés par le laboratoire sur la soutenabilité financière, trois membres du Granem ont été récompensés par le prix du meilleur article sur la finance à impact, décerné par la Chaire LCL-Kedge Finance d'impact lors de la dernière conférence AFFI-EFD (Sustainable Finance Research Forum 2023) organisée par AFFI et Kedge Business School, qui s'est tenue vendredi 15 décembre à Paris.

Caroline Marie-Jeanne, Luis Reyes, et Diana Pop (de gauche à droite)
Diana Pop
, Régis Dumoulin et Caroline Marie-Jeanne, membres du Granem, y ont reçu  le prix du meilleur article sur la finance à impact soumis à la conférence.

Ce prix leur a été remis par Luis Reyes, responsable de la Chaire Finance d'impact LCL-Kedge (au centre sur la photo).

L'article en question s'intitule Socialium or the Financial Price of Social Responsibility.

Les auteurs tiennent à remercier sincèrement la Faculté de Droit Economie Gestion, l'IAE Angers et le Granem pour leur soutien dans ce travail de recherche.

Une belle récompense pour la recherche en économie et finance !