Workshop de l'École Doctorale EDGE

Ce Workshop EDGE se veut un élément fédérateur permettant de réunir la communauté des doctorants inscrits au sein de l’école doctorale EDGE.

Prévu cette année, dans les locaux de la faculté de Droit, Économie et Gestion de l’Université d’Angers

il aura finalement lieu en distanciel (par Zoom), en raison des conditions sanitaires.

Keynote Speaker

Intervention de Sacha BOURGEOIS-GIRONDE, Professeur en Sciences Économiques à l'Université Paris 2 Panthéon-Assas
sur le thème : Neuroeconomics of money emergence

Ce Workshop est ouvert à toutes et à tous

Il suffit de s'inscrire pour obtenir le lien Zoom de connexion pour la journée : INSCRIPTION

Programme détaillé de cette journée

programme_workshop_edge_2021.pdf

Appel à communications clos le 5 mars.

Pour rappel, les doctorants sont très fortement encouragés à participer à ce workshop et présenter leurs travaux au moins une fois durant les trois premières années de leur thèse.

La présentation d’une communication à ce Workshop fait partie des activités qui sont comptabilisées pour les heures de formations de l’école doctorale.

Les propositions de communications sont à soumettre en ligne - CLOS.

Calendrier :

► Vendredi 8 janvier 2021 :  Lancement de l’appel à communications