LANCEMENT de la Chaire AAPROLive YouTube

Save the date !

Des insectes et/ou légumineuses dans vos assiettes demain, réalité ou fiction ? Y sommes-nous prêts ? Quels avantages ? Les protéines alimentaires et la transition alimentaire sont au cœur des défis et enjeux environnementaux et sociétaux.

C'est dans cette perspective que l'IAE Angers et la Fondation de l'Université d'Angers vous invitent au lancement de la Chaire AAPRO (Avantages et acceptabilité des protéines alternatives) le 4 juin à 12h30 sous la forme d'un live YouTube pour un Déjeuner Innovant qui vous est ouvert sur inscription !

Ce lancement se fera en présence de nombreux acteurs français et internationaux :

- du monde académique issu de l'Université d'Angers (IAE Angers), de l'Université de Nantes, du groupe ESA d'Angers, de la Wageningen University (Pays-Bas), et de l'Université Laval (Canada)

- du monde professionnel de l'alimentation avec la présence des entreprises partenaires : Ynsect, Eureden, Tamago Food, 109 Conseils, Sofiprotéol et Les Nouveaux Fermiers.

> Informations et inscriptions <