[ANNULÉ] WORKSHOP de l'école doctorale EDGE

Faculté de Droit d'Économie et de Gestion
Université d'Angers

Ce workshop se veut un élément fédérateur permettant de réunir la communauté des doctorants inscrits au sein de l’école doctorale EDGE. Les doctorants sont très fortement encouragés à y participer et présenter leurs travaux au moins une fois durant les trois premières années de leur thèse. La présentation d’une communication à ce workshop fait partie des activités qui sont comptabilisées pour les heures de formations de l’école doctorale.

Le workshop s’articule autour de :

• des sessions parallèles avec des présentations des doctorants d’une durée de 30 minutes par papier,
  • des ateliers et
  • une conférence plénière délivrée cette année par Sacha Bourgeois-Gironde  (Professeur en Sciences Économiques à l'Université Paris 2 Panthéons-Assas).

17 janvier 2020        Lancement de l’appel à communications

► Les propositions de communications sont à soumettre en ligne

13 mars  2020         Date de limite de soumission des communications

26 mars 2020          Notification des communications acceptées et ouverture des inscriptions