fr | en
Groupe de Recherche ANgevin en Économie et Management

Séparés par des virgules

Boostez vos projets ! Échange et retour d'expérience

Mardi 16 juin, de 10h à 12h, en salle du Conseil (Faculté de Droit Économie Gestion)
Réservé aux membres du Granem
Sur inscription auprès de Clara Stoltz

Pour accompagner au mieux les enseignants-chercheurs qui souhaitent se lancer dans la construction d'un projet de recherche financé, le laboratoire propose un nouveau rendez-vous associant présentation et retour d'expérience, afin de pouvoir identifier les opportunités de financement et bénéficier de retours inspirants entre pairs.

Au programme : une rencontre avec Gisèle Mindreau (SFR Confluences), Élise Piedfort (Dried) et Anaëlle Gérard (Cap Europe), qui vont présenter les appels à projets qu'elles suivent à l'Université d'Angers, et un témoignage de Cathy Krohmer, Maîtresse de conférences en sciences de gestion, habilitée à diriger des recherches, faculté d’Économie et de Gestion de l’Université Aix-Marseille, rattachée au Laboratoire d’Économie et de Sociologie du Travail (LEST), sur ses différentes expériences de porteuse de projets.. S'en suivra un temps d'échange pendant lequel les participants pourront poser toutes leurs questions.

Scroll