fr | en
Groupe de Recherche ANgevin en Économie et Management

Séparés par des virgules

Publications

Voir toutes les publications scientifiques sur Hal-UA

Les dernières publications scientifiques des membres du GRANEM

Publications HAL de la collection GRANEM
ref_biblio
Laurine Basse, Caroline Beltran, Anaïs Saint Jonsson. Les réseaux d’acteurs comme ressources du travail institutionnel. Le cas de l’institutionnalisation du module de respect en France.. 14ème colloque AIRMAP - Le management public responsable et intégré : entre tradition et innovation, AIRMAP (Association Internationale de Recherche en Management Public), Jun 2025, Versaille- Saint-Quentin en Yvelines, France. ⟨hal-05094035⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Mathias Szpirglas, Carol-Anne Loher-Delalune. Brasser les milliards de l’État grâce au carrousel de la TVA : un guide pratique avec la série D’argent et de sang de Xavier Giannoli. AIMS, Jun 2025, Lille, France. ⟨hal-05025229⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Eva Cerio, Tiphaine Chautard Dardé. Offering a second-hand gift: An exploration of consumers’ profiles in the toys sector. 54th Annual Conference of the European Marketing Academy, ESIC Business & Marketing School, May 2025, Pozuelo de Alarcón (Madrid), France. ⟨hal-05097715⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Olivier Koumba. The missing link is the object of study: From Xenophon, Smith, Say, Marshall, Whately and Robbins. JSHET Conference 2025, May 2025, Hirosaki City, Japan. ⟨hal-04854166⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Tiphaine Chautard Dardé, Isabelle Collin-Lachaud, Guillaume Do Vale, Elodie Juge. How are Retailers Trying to Become Legitimate in Second-Hand Markets?: Abstract. AMS (Academy of Marketing Science), Le Westin Hotel, May 2025, Montreal, France. ⟨hal-05086980⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Caroline Beltran, Melissa Coumelongue, Miriam Scaglione, Rodolfo Baggio. L'impact factor des Influenceurs : Modélisation d'un nouvel indicateur pour le secteur du tourisme. 12ème conférence annuelle de l’AFMAT - Management et politiques touristiques, Quels enjeux pour les acteurs des destinations en transition ?, AFMAT (Association Française de MAnagement en Tourisme), May 2025, Saint-Denis Réunion Réunion, France. ⟨hal-05094013⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Danielle Lecointre-Erickson, Safaa Adil, M. Laeeq Khan, Koffi Selom Agbokanzo, Mirna Bassily, et al.. An exploratory study of touchpoints shaping the phygital shopping experience in France: a thematic and sentiment analysis approach. 41ème Congrès international de l’Association Française du Marketing (AFM), IAE de Lille – University School of Management, Université de Lille; IÉSEG School of Management, Université catholique de Lille, May 2025, Lille, France. ⟨hal-05005943⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Eva Cerio, Tiphaine Chautard Dardé. « C'est la honte » ou « C’est dans l'air du temps » : Les diverses représentations du cadeau d'occasion dans le secteur des jouets. 41ème Congrès de l'AFM, Université de Lille, May 2025, Lille, France. ⟨hal-05086951⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Gauthier Casteran, Emeline Martin, Thomas Ruspil. L’impact des niveaux de revendication territoriale régionale sur l’intention d’achat de produits alimentaires : Le rôle médiateur de la valeur perçue. 41ème Congrès de l’Association Française du Marketing (AFM), May 2025, Lille (France), France. https://www.afm-marketing.org/actes-du-congr%C3%A8s.html. ⟨hal-05075510⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Carol-Anne Loher-Delalune, Mathias Szpirglas. Luttes contre les fraudes à la TVA, des leçons tirées de la série D'argent et de sang. Association Francophone de Comptabilité, May 2025, Saint Malo, France. ⟨hal-05017608⟩
Accès au bibtex
BibTex

The Conversation

Nos membres publient régulièrement sur le média The Conversation.
Voici leurs derniers articles :

Scroll