fr | en
Groupe de Recherche ANgevin en Économie et Management

Séparés par des virgules

AD LUX : Design-experientiel

AD LUX : Design-experientiel

 

Responsable du projet : BRIAND-DECRE Gwenaelle

Durée : 1 an (15/11/2016 au 14/11/2017)

Montant alloué : 10.000 €

Résumé

Ce projet de recherche se situe dans le champ de recherche en marketing sensoriel et en design. Le champ de recherche en marketing sensoriel riche d’un socle conceptuel pluridisciplinaire ouvre des pistes de recherche passionnantes relatives à l’expérience, aux sensations/perceptions, aux émotions et aux réactions conatives des consommateurs.

L’idée originelle de ce projet de recherche réside dans la possibilité de concilier le design d’espace avec le développement et l’observation de nouvelles expériences sensorielles de consommation avec le lieu et/ou l’objet.

 

Membres impliqués 

G. BRIAND-DECRE, MCF, GRANEM

F. ORSONI, directeur, EDNA

H. ZARA, Chargée de recherche, EDNA

 

Financeurs

Scroll