Luxe et rap : la bonne formule pour une image de marque plus cool ?Un article publié sur le média The Conversation

The Conversation est un média en ligne qui propose du contenu issu de la communauté universitaire. Edité par des journalistes expérimentés, The Conversation publie sous licence Creative Commons Attribution/Pas de modification. Cela signifie que la presse écrite ou en ligne peut, sous certaines conditions, reprendre gratuitement les articles en ligne ou les imprimer.

S'associer avec un ou une artiste rap est-elle une bonne stratégie pour les marques de luxe ? C'est la question à laquelle Romain Sohier (EM Normandie), Alice Sohier (Université de Rouen Normandie), Julian Hofmann (EM Normandie) et Gaëlle Pantin-Sohier (Université d'Angers, membre du Granem) tentent de répondre dans un article paru sur The Conversation.
Il repose sur leur article "The impact of moderately incongruent rap music endorsers on luxury brand personality and brand coolness" publié dans le Journal of Strategic Marketing.

Lire l'article sur The Conversation !