Go to contentGo to menuGo to searchGo to the news list

Groupe de recherche angevin en économie et management

Main navigation

    Search

    Breadcrumb

    Proposition de these Marketing

    Proposition de these Marketing

    • Share this page on social networks
    • E-mail this page

      Envoyer par mail


      Séparés par des virgules
    • Print this page

    Le rôle de la simplicité et de la complexité du design packaging sur la perception de la marque et la valorisation des produits du secteur viticole

    Intitulé de la thèse

    Le rôle de la simplicité et de la complexité du design packaging sur la perception de la marque et la valorisation des produits du secteur viticole

     

    Établissement d’enseignement supérieur où sera inscrit le doctorant

    Université d’ANGERS

    École doctorale

    À compter du 1er septembre 2017 ED  EDGE

     

    Laboratoire où s’effectuera la thèse

    GRANEM (Groupe de Recherche Angevin en Economie et Management)

    13 Allée F. Mitterrand, 49036 Angers, cedex 01

     

    Labellisation du laboratoire 

    EA 7456

     

    Directrice du laboratoire

    Gaëlle PANTIN-SOHIER, gaelle.pantin-sohier @ univ-angers.fr

     

    Responsable(s) scientifique(s) de la thèse

    Gaëlle Pantin-Sohier (PR, Université d’Angers)

     

    Co-encadrement (le cas échéant)

    Franck Celhay (Professeur Associé, Montpellier Business School)

     

    Financement :

    3 ans d’allocation doctorale (environ 1400 euros net par mois)

    3000 euros d’environnement de thèse (ouvrages, colloques)

    Pour plus d'information télécharger le pdf