Go to contentGo to menuGo to searchGo to the news list

Main navigation

Breadcrumb

L’alcoolisation sur la voie publique

« Une recherche pluridisciplinaire et comparative : Les mairies et les associations face à l’alcoolisation sur la voie publique ».

• Share this page on social networks
    • E-mail this page

• Print this page

sous la direction de Dominique Joncheray

Partenaires : Département LEA - CRILA - 3LAM - LESTAMP des Universités d’Angers, Le Mans et Nantes et la Maison des Sciences Humaines de l’Université d’Angers et de la Ville d’Angers

Recherche appliquée aux 3 plus importantes villes de la région des Pays de la Loire, Angers, Nantes, Le Mans, et leurs villes jumelées.

L’étude se penchera sur un fait social contemporain et préoccupant du point de vue de la santé publique : l’alcoolisation de jeunes sur la voie publique.

De quelle manière les mairies d’une part, les associations concernées d’autre part, communiquent-elles et répondent-elles à ce problème ?