Aller au contenuAller au menuAller à la rechercheAller à la page d'actualités

Groupe de recherche angevin en économie et management

Navigation principale

    Recherche

    Fil d'ariane

    AD-Lux

    AD-Lux

    • Partager la page sur les réseaux sociaux
    • Envoyer cette page par mail

      Envoyer par mail


      Séparés par des virgules
    • Imprimer cette page

    AD LUX : Design-experientiel

    Responsable du projet : BRIAND-DECRE Gwenaelle

    Durée : 1 an (15/11/2016 au 14/11/2017)

    Montant alloué : 10.000 €

    Ce projet de recherche se situe dans le champ de recherche en marketing sensoriel et en design. Le champ de recherche en marketing sensoriel riche d’un socle conceptuel pluridisciplinaire ouvre des pistes de recherche passionnantes relatives à l’expérience, aux sensations/perceptions, aux émotions et aux réactions conatives des consommateurs.

    L’idée originelle de ce projet de recherche réside dans la possibilité de concilier le design d’espace avec le développement et l’observation de nouvelles expériences sensorielles de consommation avec le lieu et/ou l’objet.

    Membres impliqués :

    G. BRIAND-DECRE, MCF, GRANEM

    F. ORSONI, directeur, EDNA

    H. ZARA, Chargée de recherche, EDNA

    Financiers :