Retour sur la Journée des Doctorants du GRANEM 2018

Le 31 mai 2018

L'équipe du Granem

Cette journée importante dans la conduite d'une thèse, et organisée tous les ans, est l’occasion pour chaque doctorant du GRANEM de présenter et de faire le point sur l'avancement de ses travaux scientifiques et d'obtenir un retour bienveillant. Elle permet également d'intégrer les doctorants à la vie du laboratoire. Ouverte à tous, les personnes intéressées par les thématiques abordées sont les bienvenues et les étudiants en Master qui ont le projet de préparer une thèse sont encouragés à venir écouter. L'implication de tous les membres du GRANEM fait de cette journée un moment fort du laboratoire. Cette année le programme comportait une trentaine de présentations dans les domaines de l'économie et de la gestion. Un grand merci à nos doctorants Aurore Giacomel et Brice Claviez-Homberg pour l’organisation le 31 mai dernier.

La journée des doctorants du GRANEM s'est déroulée à la Faculté de droit, d'économie et de gestion  le jeudi 31 mai 2018.

Le Comité d'organisation :

Le comité d’organisation est présidé par Dominique Peyrat-Guillard et de deux doctorants volontaires (pour 2018 : Aurore Giacomel et Brice Claviez-Homberg).

Le calendrier de la préparation de la JDD :

- Au plus tard le 26 Février : Chaque doctorant transmet au comité d’organisation le titre de sa communication et le nom de son rapporteur via un formulaire en ligne qui lui sera transmis par mail début février.

- Début mars : Le comité d’organisation prend contact avec les rapporteurs pour leur confirmer les rapports dont ils auront la charge en tenant compte d’une équitable répartition entre enseignants-chercheurs.

- Au plus tard lundi 4 mai : Les doctorants envoient leurs communications aux rapporteurs.

Le Programme

télécharger le programme