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    Soutenance de thèse d'Ali KASSIR

    Soutenance de thèse d'Ali KASSIR

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    Soutenance de thèse d'Ali KASSIR

    Le 9 octobre 2017

    Monsieur Ali KASSIR

    candidat au diplôme de Doctorat de l'Université d'Angers, est autorisé à soutenir publiquement sa thèse

    le 09/10/2017 à 15h00
    Faculté de droit, d’économie et de gestion
    Salle du Conseil
    13, allée François Mitterrand
    BP 13633
    49036 ANGERS Cedex 01

    sur le sujet suivant :

    The Impact of Brand awareness on Customer's behavioral Intension
    and response

    Directeur de thèse : Monsieur Patrick LEGOHEREL

    Composition du jury :

    Monsieur Jean-Michel CHAPUIS, MCF-HDR Université Paris 1, Examinateur

    Madame Isabelle FROCHOT, MCF-HDR Université de Savoie, Rapporteur

    Monsieur Alan FYALL, Professeur University of Central Floride (USA), Rapporteur

    Monsieur Patrick LEGOHEREL, Maître de Conférences HDR Université d’Angers, Directeur de thèse

    Madame Gaëlle PANTIN-SOHIER, Professeur des Universités Université d’Angers, Examinateur

    Monsieur Paul Valentin NGOBO, Professeur des Universités Université Paris Dauphine, Examinateur

    Résumé

    La présente recherche vise à étudier l'effet de la prise de conscience de la marque sur l'alliance aérienne mondiale «Sky team» sur la satisfaction des passagers ainsi que les facteurs qui ont influencé leur niveau de satisfaction global. En outre, l'étude étudie et identifie les relations existantes entre la prise de conscience de la marque et le niveau de qualité de service attendu, risque perçu. La recherche empirique pour soutenir l'hypothèse proposée utilise des méthodes d'enquête et une entrevue pour développer et tester l'impact de la prise de conscience du niveau global de satisfaction des passagers de la marque aérienne globale… Seize hypothèses couvraient les aspects suivants: la notoriété de la marque, le risque perçu, la satisfaction, la qualité du service, la création de valeur, la volonté de recommander, la volonté de payer et l'intensité pour être fidèle. Les résultats ont été analysés quantitativement en utilisant SPSS et des entretiens qualitatifs en utilisant Nvivo Logiciel. L'examen des recherches antérieures sur les facteurs critiques de la satisfaction des passagers, de la qualité du service , image et notoriété de la marque dans l'industrie aérienne a été entrepris afin de trouver un cadre pour le développement de facteurs critiques du modèle de réussite du marketing de destination qui peut être utilisé pour l'identification de Différentes variables de modération et de médiation.

    POUR INFORMATION

    • Contact

    Marie-Christine PASSIGNAT |
    Secrétariat GRANEM (marie-christine.passignat @ univ-angers.fr)
    Tél. : 02 41 96 21 06/45
    Service recherche
    Faculté de droit, d’économie et gestion

     

    • Pour se rendre à la thèse

    Faculté de droit, d'économie et de gestion de l’Université d’Angers
    Campus St Serge
    13 allée F. Mitterrand à Angers

    Tél : 02 41 96 21 35

    Tramway ligne A - Arrêt : Saint-Serge Université

    à 8 minutes de la gare

    ou

    Ligne de bus : 3 | 7 | 9  Arrêt : St Serge-Université/Mitterrand

    Coordonnées GPS : 47.4792087,-0.551139

    plan

    Accès au parking de la Faculté : direction  Avenue des Droits de l'Homme